Service client : 02 98 56 43 98 (de 9h à 18h)

> > Analyse – Cahier des charges

Analyse - Cahier des charges - Logiciel de gestion - ERP

  L’étape d’avant-projet a circonscrit le périmètre fonctionnel et le coût estimatif.


 

L’analyse que nous allons mener ensemble comprend :

  • L’étude de l’existant
  • La rencontre des acteurs clés, internes, externes, partenaires, etc…
  • L’étude des besoins

 

Organisons des réunions à fortes valeurs ajoutées en les préparant respectivement :

  • Découpage du projet par étape et planification
  • Conduite du projet : désigner vos ressources
  • Choix des intervenants et lieux selon les contenus
  • Cadres fonctionnels par module
  • Organiser les accès en mode test des solutions proposées
  • Formaliser les moyens et documents d’échanges

Cette étape permet de rédiger le cahier des charges de votre projet, qui servira de référence tout au long de sa réalisation. Il permet également d’établir le devis définitif par module ainsi que son planning.

Vous avez un projet ?

Contactez-nous !