Service client : 02 98 56 43 98 (de 9h à 18h)

> > Maintenance

Maintenance - Gescom ERP

La première période d’utilisation permet la remontée des retours utilisateurs.

Ces retours sont précieux ; Ils sont d’abord analysés en interne. Faut-il un complément de formation ? S’agit-il d’un manque fonctionnel ?


  • ARINFO assure une présence téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h00
  • ARINFO s’engage à réceptionner toutes demandes liées à la globalité de votre système informatique, et se charge de faire intervenir les partenaires concernés, si nécessaire.
  • Vous pouvez solliciter directement ces partenaires dans le cadre de contrats conclus avec eux et lorsque le problème peut être facilement isolé.
  • ARINFO s’engage à tout mettre en œuvre dans les délais les plus courts, pour apporter une solution à son client, quitte à procéder par étape. Les délais de dépannage entre la demande et la première réponse n’excèderont pas 4 heures.

Le contrat de maintenance proposé couvre : 

  • L’assistance utilisateur sur GESCOM ERP
  • La maintenance des interfaces, liens entre les différents logiciels.

Ce contrat de maintenance ne comprend pas les maintenances des matériels. Ils doivent être mis en place avec les fabricants.

Vous avez un projet ?

Contactez-nous !