Ces retours sont précieux ; Ils sont d’abord analysés en interne. Faut-il un complément de formation ? S’agit-il d’un manque fonctionnel ?
- ARINFO assure une présence téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h00
- ARINFO s’engage à réceptionner toutes demandes liées à la globalité de votre système informatique, et se charge de faire intervenir les partenaires concernés, si nécessaire.
- Vous pouvez solliciter directement ces partenaires dans le cadre de contrats conclus avec eux et lorsque le problème peut être facilement isolé.
- ARINFO s’engage à tout mettre en œuvre dans les délais les plus courts, pour apporter une solution à son client, quitte à procéder par étape. Les délais de dépannage entre la demande et la première réponse n’excèderont pas 4 heures.
Le contrat de maintenance proposé couvre :
- L’assistance utilisateur sur GESCOM ERP
- La maintenance des interfaces, liens entre les différents logiciels.
Ce contrat de maintenance ne comprend pas les maintenances des matériels. Ils doivent être mis en place avec les fabricants.