Témoignage pax france

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Workflow SAV 

  • Gestion des numéros de série (SN) et Product Number (PN) + historique 
  • Extranet clients et mainteneurs pour la création et le suivi des demandes de SAV 
  • Gestion du cycle complet (labo & logistique) de réparation et prestations SAV 
  • KPI délai SLA, nombre de double retours et conformité 
  • Conditions tarifaires SAV avancées 
  • Gestion des dates de garantie et CGR 
  • Facturation SAV 

Workflow des produits neufs 

  • Saisie des commandes clients et consignes de préparation des TPE 
  • Bons de préparation en interface avec l’organisation logistique monétique 
  • Notion de stock réel, réservé, disponible et théorique à date 
  • Phases logistiques : déstockage/préparation/Contrôle qualité/Remise transport 
  • Facturation client France, CEE, export 
  • Interface comptable 
  • Cutoff (PCA, …) et contrôle des marges 
  • KPI CA/Qtés/Marges/Stock