Témoignage SEIMI

Accueil / Temoignages / Témoignage SEIMI
  • Fiche article, gestion des catalogues, classification administrative et commerciale 
  • Conditions tarifaires évoluées 
  • Interface PIM AFINEO 
  • Prospects/clients/contacts/devis et statuts /Suivi des visites clients 
  • Site marchand et back office du site directement intégré à l’ERP 
  • Réapprovisionnement/demande de prix fournisseur/commandes et réceptions 
  • Gestion de stock en qté (réel/bloqué/réservé/dispo/théorique) et en valeur (PMUP) 
  • GED intégré à l’ERP articles/tiers/pièces administratives et commerciales 
  • Carnet de commande client 
  • Service « Livrabilité » et génération automatique des bons de préparations 
  • Bon de livraison et facturation et routage (interface NeoPoste) 
  • Service client et non-conformité (ISO 9001) 
  • Interface comptable 
  • Contrôle des marges et gestion des encours